mode·wishlist

Wishlist mode

Bonjour à tous,

Je vous présente à travers cet article ma sélection pour cet été. De plus, je n’ai pas fait de shopping mode depuis plusieurs mois. Je vous propose une sélection d’articles mode pour les beaux jours qui arrivent à grand pas.  Pour moi l’été, c’est l’occasion de se faire plaisir pour se faire plaisir.

Pour ma part, je ne me vois pas réellement dans le besoin de faire beaucoup d’achats en matière de vêtements puisque j’en ai beaucoup. Depuis, presque une année je vis à Marseille et j’avais plus que besoin de vêtements légers pour éviter d’étouffer de chaud dans mes jeans. Le pantalon blanc avec des rayures noires me donne très envie depuis quelques temps, je trouve qu’il est même assez classe et j’aime bien ces matières, les rayures allongent les jambes ce qui est appréciable pour des filles de petites tailles comme moi.

Je voudrais également, une nouvelle robe longue puisque j’en ai qu’une, je voulais une robe jaune pour apporter une couleur très chaleureuse tout comme celle qui est rouge. De plus, j’ai envie de nouveautés fleuries dans ma garde robe qui est composée majoritairement de couleurs claires.

 

 

 

 

Vous pouvez appuyer sur les photos pour connaitre leurs prix et leurs provenances. n’hésitez pas à me dire en commentaires avec ce que vous souhaitez acheter en matières de mode.

Je tiens également à préciser que ces photos sont prises directement sur le site Internet des marques.

Marika

 

Laisser un commentaire